Mais où est passée notre jeunesse ? S’est-elle perdue à tout jamais comme la grâce de Britney Spears ?
Je sonne l’alerte nostalgie avec ma réalisation au crochet de Britney Spears chantant Baby one more time :
N’est-elle pas adorable ? Avec sa mini-jupe, son nombril à l’air et ses couettes à pompons roses, elle avait réussi, en 1999, à émoustiller les petits garçons et à inspirer de nombreuses petites filles sur le plan artistique… (humhum)
La même année, nous avions eu la joie de découvrir son titre Crazy, chanson sur laquelle dansaient nos copines inscrites à l’association de danse du village. Une chorégraphie qu’elles adoraient reproduire lors des booms pour impressionner les beaux-gosses de la classe !
L’année suivante sortira le clip musical de la chanson Oops !… I did it again, dans lequel on ne retiendra que la combinaison hot en cuir rouge et les extensions de Britney.
Je ne vais pas faire un récapitulatif des choses honteuses qu’on faisait ou portait dans les années 90/2000 car ça manquerait cruellement d’originalité. Je dirai simplement que la préoccupation du moment pour les girls était d’exposer son ventre (plat, de préférence) et ce, coûte que coûte.
Je vous invite à vérifier cela dans cette sélection de clips musicaux qui regroupe les plus beaux nombrils de l’époque :
♥ Nombril du futur ♥
♥ Nombril sous la pluie ♥
♥ Nombril à la plage ♥
♥ Nombril et crochet ♥ (mon préféré)
♥ Nombril du ghetto pailleté ♥
♥ Nombril naufragé ♥
Alors BritBrit, beaucoup d’émotions, non ?
Pingback: Lara Croft de Tomb Raider (II) | CROCHET-GLOBAL-HYPER-MEGA-NET