Stormtrooper, soldat Obscur

Sur Terre comme dans l’Espace, il y a des méchants et des gentils.


Je vous présente aujourd’hui un soldat de l’Espace bien connu des petits et grands. Il est beau, il est grand, il adore les matières plastiques.

EH OUI ! Après avoir crocheté l’adorable Maître Yoda, je me suis attaquée au Côté Obscur de la Force avec ce joli Stormtrooper, soldat des ténèbres galactiques.

Stormy

Ce Stormtrooper a vu le jour suite à une sollicitation. J’étais un peu inquiète au départ, je ne trouvais pas comment reproduire la forme du casque. Dans ces cas là comme toujours, on fait plusieurs essais et je suis tombée d’accord avec ces deux petits boudins que j’ai cousu en bas de la tête. Rien de bien compliqué donc.

Stormy1

Ce soldat reste plus kool que jamais malgré la folie Star Wars, The Force Awakens qui commence à s’estomper après l’écrasante promo qu’on a pu subir pendant les fêtes.

Tout le monde l’aura constaté : les idées marketing ont fusé dans tous les sens, profitant de la sortie du film et aboutissant à des choses originales comme CECI par exemple.
OSEZ ME DIRE que vous ne rêvez absolument pas d’avoir le même regard sexy et enjôleur que Chewbacca !

Bref, on retiendra dans le cadre de cet article : la collaboration Star Wars/Kickers qui a donné naissance à une paire baskets permettant à certains d’effleurer leur rêve d’intégrer un jour les rangs des Stormtroopers. Voyez par vous-même :

StormshoeSource

Alors, convaincu(e) pour rejoindre le Côté Obscur ?

stormy

4 réflexions sur “Stormtrooper, soldat Obscur

  1. Il est vraiment beau! mon fils de 9 ans est fan de Star Wars 🙂 surement un peu de ma faute aussi 😉 Il a une jolie housse de couette avec Dark Vador trop belle!

    Aimé par 1 personne

Laissez-moi un mot doux !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s