Traduire par : Piper la Princesse Cochonne aurait vraiment été bizarre, qu’en pensez-vous ?
Il y a quelques semaines le créateur YOUnique Crafts lançait un appel aux crocheteuses afin de tester son tout nouveau modèle en version beta pour lui donner un retour sur d’éventuelles corrections à apporter.
Voici Piper, la princesse avec sa belle robe et son joli diadème :
Je me suis proposée, ravie de réaliser cette ravissante princesse ! Le seul soucis est que le délai était de 2 semaines, et que j’ai un petit peu dépassé ce délai.
On ne changera pas mes soucis de retard, mais je suis contente d’avoir participé tout de même, et l’unique remarque que j’avais à faire sur le modèle a été corrigé sans même que je me manifeste 🙂
Et voilà maintenant ma version de Piper the Princess Pig :
Le résultat n’est pas identique, maiiiis c’était un bon entrainement.
Je suis bluffée par le résultat de la tiare de princesse. Quand j’ai lu les explications, je me disais « c’est bizarre, ça va donner un diadème ça ? » et waouh ça rend vraiment bien !
Le créateur a pris soin de réaliser tous les petits détails, et j’avoue que j’ai zappé la queue car j’imagine que personne ne va soulever sa robe (non mais !) et la bouche par manque de place pour la coudre !
Je n’ai pas utilisé la même épaisseur de fil que sur le patron, je suis partie avec un crochet n°2 et du Phil coton n°3, sinon je pense que la petite cochonne aurait été gigantesque.
Et voilà, Piper rejoint désormais ma collection d’amigurumis qui s’étiiiire !
Enfin, pour conclure : je dépose ici le lien du MODÈLE de Piper, the Princess Pig à se procurer de toute urgence !
En espérant que cela vous inspire, autant que la Belle au Bois dormant,
qui n’en croit pas ses yeux. ♥ Bises ♥
Elle est trop mignonne, bravo pour cette jolie réalisation !!!
Et oui, je suis d’accord la Princesse Cochonne ça le faisait pas 😉
J’aimeAimé par 1 personne